L’île de Gran Canaria

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon avis sur la situation #labonnesurprise

Pour être tout à fait honnête, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre en m’envolant pour les Grandes Canaries, j’avais peur qu’il s’agisse d’une station balnéaire géante et ce n’est pas vraiment le genre de vacances que j’affectionne particulièrement … mais je suis curieuse, j’ai voulu me faire ma propre idée et je n’ai pas été déçu !

Alors certes, les villages de Maspalomas et de Puerto Rico regorgent de Resorts plus énormes les uns que les autres, avec piscines et offre tout compris, mais en sortant un peu des sentiers battus, l’île est un vrai continent miniature et réserve de belles surprises : petits ports de pécheurs, piscines naturelles, volcans, jardin botanique, une capitale canon et des petits villages dans les montagnes beaucoup trop sympas …

Coté Hébergement

Nous avons été invité avec Capucine à passer la semaine au Club Lookéa Dunas de Maspalomas, c’était la première fois que je partais avec Lookvoyage en club vacances, j’avais d’ailleurs quelques appréhensions qui se sont vite trouvées infondées !

Il s’agit d’un village plutôt familiale, avec plusieurs piscines, restaurants et activités pour tous …

Nous dormions dans des petites maisons individuelles : un salon avec espace cuisine, une salle de bain, une grande chambre ainsi qu’une terrasse privative … bref on était plutôt pas mal !

Coté Activités

J1 : Balade et chill dans le club puis à Maspalomas

J2 : Découverte de Las palmas de Gran Canaria, de ses petites rues et de son front de mer … puis détour par Tarifa Alta pour flâner dans l’incroyable jardin botanique !

J3 : A la conquête des Dunes de Maspalomas et de ses paysages spectaculaires …

J4 : Petit trip dans les terres : visite de Longueras et de sa merveilleuse maison de maitre, promenade dans le village de Puerto de las Nievas et sa plage de galets noirs, puis un déjeuner à coté de San Matéo dans une jolie maison d’hôtes à La Lucheza et enfin un point de vue incroyable sur le cratère d’un volcan !

J5 : Détente au spa et de la balnéo du Gloria Palace puis bronzette sur le toit terrasse de l’hôtel.

J6 : Un dernier petit tour en bateau pour rejoindre la baie de Puerto Rico et profiter de l’espace privé du Marina Suites !

Je vous laisse découvrir tout ça en images …

Follow:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *